L'ancienne interface

A l'origine il existait... le cerveau !

La première interface

Les premiers venus sur le site ont pu y accéder via une ancienne interface dont l'adresse leur avait été dévoilée par une vidéo réalisée par le Mentaliste-Youtubeur Fabien Olicard.

 

Fabien avait reçu une mystérieuse boîte contenant un secret. Pour ouvrir cette boîte il a dû résoudre une énigme laissée par la non moins mystérieuse Ismérie Paganini.
L'énigme en question n'a pas résisté très longtemps à la perspicacité et la vivacité d'esprit de ce mentaliste de talent.
Mais le secret renfermé dans cette boîte était... une autre énigme qui nous emmenait vers une interface informatique accessible sur Internet.

Dans sa vidéo, Fabien Olicard n'a pas résolu cette dernière énigme, laissant ce plaisir à toutes celles et ceux souhaitant s'y atteler.
Êtes-vous LA personne en mesure de résoudre toutes les énigmes laissées par Ismérie Paganini et découvrir son trésor ?

  • Si vous souhaitez voir à quoi ressemblait cette interface ou si vous voulez vous amuser à vous connecter par son biais, c'est juste en dessous que ça se passe.
  • Sinon, vous pouvez résoudre cette énigme via la nouvelle interface en donnant votre réponse au bas de la page d'accueil.

Bonne chance, nous sommes convaincus que vous avez toutes les qualités requises pour aller jusqu'au bout de cette aventure.

Accéder à l'ancienne interface

Pour accéder à l'ancienne interface, cliquez ici

Résoudre l'énigme sur la nouvelle interface

Vous pouvez donner votre réponse à cette énigme en bas de la page d'accueil, cliquez ici

Entrer dans l'aventure sans résoudre cette énigme

Vous ne souhaitez pas résoudre cette première énigme ou n'avez pas l'occasion de vous y pencher sérieusement, mais vous souhaitez tout de même accéder au reste de l'aventure.
Vous avez la possibilité de le faire en créant directement un compte dans la nouvelle interface cliquez ici