Mentions légales

Le site de la chasse au trésor Les neuf énigmes de la Clef du Temps est édité par :

Les Éditions Corneille
ci-après nommé l'Éditeur
12 Place Léopold Ollier
07140 Les Vans

SIRET : 823 550 009 00018
APE : 5811Z
N° TVA : FR 93 823 550 009
Directeur de la publication : Xavier Bielawski

L'hébergement est assuré par la société OVH.
OVH
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Accès au site et conditions générales d'utilisation

L'accès au site Internet "Les Neuf Énigmes De La Clef Du Temps", dont l'URL principale est https://www.lnedlcdt.com, et de l'ensemble des sites Internet s'y rattachant et publiés par l'Éditeur, est soumis à l'acceptation pleine et entière des Conditions Générales d'Utilisation.

Les Neuf Énigmes De La Clef Du Temps est une opération promotionnelle visant à faire découvrir et connaître Les Éditions Corneille.
L'objet principal de cette opération promotionnelle est l'organisation d'une chasse au trésor. Toutefois, le site internet https://www.lnedlcdt.com, support principal de cette chasse au trésor, propose un ensemble de produits, services, outils et jeux directement liés ou non à cette chasse au trésor.
Les utilisateurs ont un libre accès à l'ensemble de ces produits, services, outils et jeux dans le respect des Conditions Générales d'Utilisation, qu'ils participent ou non à ladite chasse au trésor.

En d'autres termes, le fait d'accéder au présent site et/ou à l'un ou l'ensemble des sites qui lui sont directement ou indirectement rattachés n'implique d'aucune manière que ce soit une participation à ladite chasse au trésor et n'est, d'aucune manière que ce soit, une obligation pour participer à ladite chasse au trésor par le simple fait que le récit à paraître sous forme de livre se suffit à lui-même pour résoudre les 9 énigmes permettant de découvrir l'emplacement du trésor.

Données personnelles et protection de la vie privée

Conformément à Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée visant à la protection des informations personnelles, tout participant dispose d'un droit d'accès, de modification et/ou de suppression des informations relatives à son compte joueur et à sa personne par simple demande écrite effectuée soit par le biais du formulaire en ligne, soit par courriel à l'adresse mail du service clients (service-clients @ l'url du site), soit par courrier postal adressé à l'Éditeur dont les coordonnées figurent en tête de cette page.

En terme de politique de confidentialité, Les Éditions Corneille ont fait le choix de ne jamais diffuser, transmettre, partager ou revendre à un tiers les informations personnelles de ses utilisateurs et/ou clients.
Seuls les membres du personnel de l'Éditeur ont un accès à ces données et on l'obligation de confidentialité.

Conformément à la législation en vigueur, l'Éditeur peut être amené à transmettre ces informations à un juge qui en ferait la demande dans le cadre d'une procédure légale.

Toutefois, dans le cadre de l'opération promotionnelle Les neuf énigmes de la Clef du Temps, il est fait mention, dans le règlement, que les gagnants des différents lots distribués au cours de cette opération, acceptent que soit fait mention de leur identité dans le cadre de la publication des résultats et de la promotion de l'opération.

Règlement de la Chasse au Trésor

Les neuf énigmes de la Clef du Temps en tant que jeu de sagacité est une chasse au trésor soumise à un règlement dont l'acceptation pleine et entière représente une condition sine qua non de participation.

Comme indiqué dans le paragraphe précédent relatif aux conditions générales d'utilisation, cette chasse au trésor est une opération promotionnelle visant à faire découvrir et connaître Les Éditions Corneille.
Il s'agit d'un jeu de sagacité dont l'issue ne fait d'aucune manière que ce soit appel au hasard mais uniquement à la sagacité des joueurs.

Le règlement complet de cette opération promotionnelle est disponible en cliquant ici ainsi qu'auprès de l'Éditeur par demande écrite adressée aux coordonnées mentionnées en première partie de la présente page.

Du fait que le règlement complet peut-être obtenu de façon dématérialisée, gratuite et sécurisée sur le site Internet de l'opération promotionnelle, aucune demande écrite et adressée par voie postale ne pourra faire l'objet d'un quelconque dédommagement et/ou remboursement.